Bretagne éternelle par Ghislaine FÉREC
BRETAGNE ETERNELLE LE MAG




A propos de "BRETAGNE ETERNELLE"

     

      "BRETAGNE ÉTERNELLE" est une publication numérique, LE Magazine mensuel inspirant sur l'Identité intimiste et authentique de la Bretagne. Contrée de légendes, d’harmonie celtique à l’identité culturelle très affirmée, attachée à son histoire, son patrimoine, ses paysages, sa gastronomie, la Bretagne vibrante, passionnante et envoûtante se présente ainsi à vous sans détour pour un Voyage à Travers son ÂME !

   

Dans cette spirale de découvertes contemplatives, les lecteurs voyagent au gré d’Aventures Littorales, d’Échappées sauvages et champêtres dans une  contrée GARDIENNE DE SES TRADITIONS gravées dans le granit de  son Odyssée patrimoniale, ENTRE TERRE ET MER, plongent avec délice chaque mois dans LE BERCEAU DE SES LÉGENDES, fusionnent avec ce peuple, qui a édifie cette Âme Vivante, SES RACINES CELTIQUES tissées de symboles, pour une complète immersion dans SON ART DE VIVRE.

       LES HORS-SÉRIES PHOTOS vous propulsent dans les coulisses secrètes où bât le cœur de la péninsule bretonne, déclinés en PORTFOLIOS au rythme de sa flore, de sa faune, de ses paysages luxuriants, ses vues panoramiques océaniques, de son patrimoine historique, de ses demeures et manoirs de granit, de son architecture, de ses coutumes … pour des moments privilégiés au plus proche de cette contrée et de son peuple.

  

             "BRETAGNE ÉTERNELLE",  publié par l’agence OPUS-ANIMA, agence de presse située à Locronan, a pour vocation d’être le lien entre les centres d’intérêts de proximité et les médias nationaux et internationaux. Son ADN est la mise en valeur des haut-lieux et personnes, qui font l’âme de la culture bretonne et de ses traditions.




  

      

Ghislaine FÉREC, dirigeante de l’agence OPUS-ANIMA, est riche d’un horizon personnel et professionnel hors du commun, se distinguant par un parcours diplômant littéraire et linguistique (Anglais/Allemand), ayant eu le privilège de vivre en Italie, en Sicile, au Maroc, à Malte, en Grèce, en Guadeloupe au milieu d’autochtones et de nationalités multiples.

       Son ADN de journaliste la propulse dans des fragments de vécu, de rencontres insolites pour se concrétiser sous sa plume passionnée, impétueuse et sereine en des articles en relief, des révélations feutrées pour une mise à nu de l’âme en toute pudeur.


     Outre ses prédispositions littéraires, Ghislaine FÉREC est également Photographe professionnel, se distinguant par une empreinte photographique rythmée par ses ressentis, son instinct pour conjuguer cœur et regard sur le fil mystique des nitescences de Bretagne.




DIRECTRICE DE LA PUBLICATION : Ghislaine FÉREC


Adresse postale :

BRETAGNE ÉTERNELLE

OPUS-ANIMA

540, route de Douarnenez

29180 Locronan


Adresse mail : ghislaine@opus-anima.fr

Tél : 06 46 76 77 94


N° ISSN 2823-6297

N° SIRET : 478 350 671 00036